Gouvernement restreint, état de Santé

Accueil Forums Cancer dans la société Gouvernement restreint, état de Santé

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Cancer Contribution, il y a 4 ans et 5 mois.

1 réponse (sur un total de 1 )
  • Auteur
    Réponses

Cancer Contribution
    Admin bbPress

Dans l’édito de vendredi Damien Dubois revient sur le rôle de Marisol Touraine : le domaine de la Santé a été à nouveau inclus dans l’intitulé de son Ministère. Droit de suite, avec des questions et des espoirs :

» Je fais pour finir appel à un droit de suite sur les propos que j’ai tenus moi-même, la semaine dernière, ici -enfin quelque part sur un serveur dans ce monde virtuel. Cet aparté -même si je suis plus un buveur de café- pour me réjouir que Marisol Touraine ait retrouvé la santé. Non pas que je m’inquiétais pour ses fonctions vitales… plutôt pour ses fonctions ministérielles… Elle a récupéré le portefeuille -et on espère le budget- de « Ministre des Affaires Sociales et de la Santé » à l’occasion de la nomination des Secrétaires d’État. Et on peut saluer la réactivité de ses services numériques -mais pas virtuels- car il en a fallu moins de deux jours pour mettre à jour le site Internet du ministère. [b]Nos institutions publiques auraient-elles enfin compris l’enjeu de la e-communication ? Faut-il y voir un bon présage pour l’avenir de la e-santé ?[/b] ».

1 réponse (sur un total de 1 )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.