mammographie refusée !!!! evolution des tumeurs !!!

Accueil Forums Divers mammographie refusée !!!! evolution des tumeurs !!!

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  adch, il y a 4 ans et 5 mois.

• Créateur
    Sujet

adch
    Membre

J’ai decouvert une masse dans mon sein en septembre 2010. le jour même je voyais mon generaliste qui me prescrivait une mammographie. le cabinet de radiologie refuse de me donner un rendez vous rapide puisqu’il faut la pratiquer pendant les regles. Mon emploi du temps professionnel ne me permet pas de prendre de rendez vous, deux fois de suite, malgré mon insistance puisque c’est un controle de masse. cette masse deviendra douloureuse, le bilan sanguin mauvais les images realisées en urgence reveleront un cancer sans attendre les biopsies, l’ablation de mon sein : fin octobre (une autre tumeur s’est developpée depuis..) sera complétée d’une ablation de la chaine ganglionnaire (9 sur 10 des ganglions sont atteints). Aujourd’hui metastasée, j’ai sans cesse en tête ce doute : et si la mammographie avait été pratiquée plus tot, l’envahissement ganglionnaire aurait il pu etre evité, voire mes metastases??? jusqu’à quel point les cabients de radiologie peuvent ils agir ainsi ?

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.