Témoignages cancer et travail

Accueil Forums Cancer & Travail Témoignages cancer et travail

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Cancer Contribution, il y a 4 ans et 5 mois.

• Créateur
    Sujet

Laurence
    Membre

Bonjour,
    Je suis en formation journaliste multimédia à l’EMI-CFD. Mon sujet d’enquête est « Cancer et travail ». Je recherche des témoignages de personnes qui sont retournées travailler après leur arrêt et leurs difficultés, ou pas, lors du retour au travail, l’accord ou refus de mi-temps thérapeutique, le détachement vis-à-vis du travail,les relations avec les collègues, le changement de voie…. Vous pouvez me contacter:
    laurencepanelay@gmail.com.
    Il s’agit d’un travail sérieux, en vue d’une éventuelle publication.
    Merci de votre attention.

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Cancer Contribution
    Admin bbPress

Laurence, vous avez déjà beaucoup de témoignages sur notre « dossier » consacré à ce thème, accessible depuis la page d’accueil. Nous espérons que d’autres témoignages viendront s’y ajouter…

Chronos
    Membre

Bonjour, quel genre de témoignages cherchez-vous ? Avez-vous des thèmes ou des questions plus précises ? Avez-vous une méthodologie précise ? Merci d’avance

Martine dAgen
    Participant

bonjour,
    Pour votre information nous avons ouvert une Page Facebook où vous pourriez également poser votre question en citant ce forum. Il s’agit de la Page « Cancer : Rémission/Guérison, discussion information » http://www.facebook.com/pages/Cancer-R%C3%A9missionGu%C3%A9rison-discussion-information/314200941948544
    martine

Cancer Contribution
    Admin bbPress

De Blandine – « Aujourd’hui, entretien d’embauche chez ERDF pour une mission intérim longue durée, en tant que gestionnaire clients grands comptes. Ils savent pour mon cancer et les traitements à venir, et sont prêts, dans une certaine mesure, à de la flexibilité dans les horaires pour me permettre de suivre mes traitements… Quelle qu’en soit l’issue, je trouve que c’est encourageant : le monde du travail n’est pas toujours impitoyable ! » (sur facebook)

Cancer Contribution
    Admin bbPress

test

5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.