Intervenir dans les débats, agir pour la sauvegarde de l’environnement, partager la propre expérience : que peuvent faire les citoyens pour la santé publique ?
Au lendemain des attentats, une pensée pour Bruxelles et toute la Belgique
Prix exorbitants, traitements innovants : le débat continue. Retrouvez la tribune des cancérologues français et les articles que Cancer Contribution a dédiés à ce sujet ICI.
En Italie – Citoyens, médecins et collectivités locales unis pour la santé publique, ou comment obtenir la fermeture d’une centrale au charbon.
Lire l’article.
TemA Cancer (Témoigner pour améliorer la prise en charge du cancer) : un projet de démocratie sanitaire basé sur la médecine narrative.
En savoir plus ICI.
Vivre, accompagner ou soigner un cancer : il est encore temps de partager votre expérience – Rendez-vous ICI.